Sainte-Agathe-des-Monts, le 7 septembre 2022 – À l’avant-garde des technologies et soucieuse de ses citoyens, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’allie au Centre d’impartition et de traitement des appels municipaux (CITAM) pour rendre plus accessible et efficace son service de réponse aux citoyens.

IMPLANTATION D’UN NOUVEAU SERVICE DE PRISE D’APPELS MUNICIPAUX
Dès le lundi 12 septembre prochain, tous les appels municipaux seront dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour tous vos appels. Le numéro de téléphone à composer demeure le numéro de la Ville; soit le 819 326-4595. Vous pourrez ainsi parler directement à un agent de service au citoyen, et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les agents vous informeront, répondront à vos demandes, enregistreront les plaintes et requêtes, vous accompagneront dans vos recherches et, si nécessaire, dirigeront vos appels au bon service de la Ville. 

Pour consulter le communiqué de presse, cliquez sur l’image ci-dessous :

Pour en savoir plus sur ce nouveau service, cliquez ici.

error: Le contenu est protégé