IMPLANTATION DES SERVICES DE CITAM À LA VILLE DE SAINTE-AGATHE-DES-MONTS

Pour une expérience citoyenne améliorée!

À l’avant-garde des technologies et soucieuse de ses citoyens, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’allie au Centre d’impartition et de traitement des appels municipaux (CITAM) pour rendre plus accessible et efficace son service de réponse aux citoyens.

Dès le lundi 12 septembre prochain, tous les appels municipaux seront dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour tous vos appels. Le numéro de téléphone à composer demeure le numéro de la Ville; soit le 819 326-4595. Vous pourrez ainsi parler directement à un agent de service au citoyen, et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les agents vous informeront, répondront à vos demandes, enregistreront les plaintes et requêtes, vous accompagneront dans vos recherches et, si nécessaire, dirigeront vos appels au bon service de la Ville. 

SERVICES OFFERTS À LA POPULATION DE SAINTE-AGATHE-DES-MONTS

Prise d’appels 24/7

Dès le 12 septembre!

Système de requêtes et plaintes

À venir.

Alertes et notifications de masse

À venir.

POUR EN SAVOIR PLUS

h

Consultez le communiqué de presse

error: Le contenu est protégé