⚠️ ???????????????? ????̀ ???????????????? ???????? ????8 ???????????????????????????? ????????????????, ????4 ???? 22 – Levée partielle de l’avis d’ébullition d’eau, sauf pour les secteurs suivants :
- Secteur Mont-Catherine demeure en avis d’ébullition préventif pour des travaux en cours
- Secteur Chanteclair demeure en avis d’ébullition préventif pour les travaux dans la nuit du 17 octobre
(Consultez la carte des secteurs concernés)
_____________________
⚠️ ???????????????? ????̀ ???????????????? ???????? ???????? ???????????????????????????? ????????????????, ???????? ???? ???????? – La Ville souhaite informer les résident.e.s du secteur sud (consultez la carte du secteur concerné) que la réalisation des travaux requerra une ???????????????????????????? ????’???????????? qui n’était pas prévue initialement. La coupure d’eau surviendra ????̀ ???????????????????????????? ???????? ???????? ???? le jeudi 12 octobre ????????????????????’????̀ ???? ????, le vendredi 13 octobre.
_____________________
Sainte-Agathe-des-Monts, le 29 septembre 2023 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts désire aviser les résident.e.s du secteur sud que des travaux majeurs seront effectués sur le réseau d’aqueduc dans le secteur de la montée Alouette, dans la nuit du 12 au 13 octobre prochain (à partir de 21 h dans la soirée du 12 octobre).
Baisse de pression d’eau possible pendant les travaux
Par conséquent, les résident.e.s du secteur sud de la ville de Sainte-Agathe-des-Monts, allant de la rue Guindon jusqu’à la municipalité de Val-David, pourront observer une baisse de pression d’eau pour la durée des travaux.
La collaboration des citoyens, des industries et des commerces est demandée afin de minimiser la consommation durant les travaux en limitant votre consommation à l’essentiel.
Avis d’ébullition préventif
Un avis d’ébullition d’eau préventif entrera en vigueur dès la fin des travaux, prévue à 5 heures du matin le 13 octobre, et ce, pour une durée minimale de 24 heures.
Tout le secteur sud sera touché par cette avis d’ébullition.
Une communication suivra pour aviser la population de la levée de l’avis d’ébullition en vigueur.