En naviguant sur notre site internet, vous acceptez l’utilisation de fichiers témoins (cookies) ainsi que les conditions d’utilisations mentionnées à notre Politique de confidentialité, pour toute question veuillez consulter notre section Vie privée.

Toujours actif

Les témoins nécessaires sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site.

Les témoins fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de réseaux sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les témoins analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur des mesures telles que le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source du trafic, etc.

Les témoins de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Les témoins publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages que vous avez visitées précédemment et pour analyser l'efficacité des campagnes publicitaires.

Sainte-Agathe-des-Monts, le 3 juin 2020 – La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts est fière de rendre public le plan de relance Pour une relance agathoise inclusive et diversifiée.

« Les membres du conseil municipal sont très fiers de présenter un plan de relance diversifié et inclusif. Diversifié parce qu’il touche autant l’achat local, les projets d’infrastructures, la revitalisation du centre-ville, l’art public, l’activité physique individuelle que l’agriculture urbaine. Inclusif puisque les familles, les jeunes, les aînés, les commerçants, les sportifs et les fervents d’art y trouveront leur compte. », affirme le maire Denis Chalifoux.

Au gré de leur mise en œuvre, la Ville partagera les initiatives mises de l’avant. Dès les prochains jours, la Ville présentera des mesures en soutien à l’achat local ainsi que divers projets d’infrastructures qui soutiendront aussi l’économie locale.

« La pandémie nous a obligés à revoir nos priorités et à proposer des mesures qui viendront rapidement soutenir les gens d’ici. Avec les mesures préventives imposées par la Direction de la santé publique, l’été à venir ne sera pas un été comme les autres. Nous nous sommes donc creusé les méninges pour que les Agathoises et Agathoises puissent retrouver de ces petits plaisirs estivaux qui font du bien. Nous avons bien hâte de les rendre publics! », conclut le maire.

– 30 –* L’animation dans les parcs est conditionnelle aux directives émises par la Direction de la santé publique.

error: Le contenu est protégé