En naviguant sur notre site internet, vous acceptez l’utilisation de fichiers témoins (cookies) ainsi que les conditions d’utilisations mentionnées à notre Politique de confidentialité, pour toute question veuillez consulter notre section Vie privée.

Toujours actif

Les témoins nécessaires sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site.

Les témoins fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de réseaux sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les témoins analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur des mesures telles que le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source du trafic, etc.

Les témoins de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Les témoins publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages que vous avez visitées précédemment et pour analyser l'efficacité des campagnes publicitaires.

Administration municipale

Mise à jour : 27 mars 2025

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts travaille sans relâche afin d’offrir à ses citoyen.ne.s un milieu de vie agréable où il fait bon vivre.
Elle compte sur l’expertise et le savoir-faire de chacun de ses services, qui sont placés sous l’autorité de la direction générale.

Direction générale

Simon Lafrenière

Directeur général

Karel Dubuc

Directeur général adjoint

Laurie Michaud

Division des communications
Conseillère-cadre

Victor Verrier

Division de l’approvisionnement
Coordonnateur

Jacynthe Lauzon

Adjointe de direction

Planification du territoire et du développement durable

Eric Henry

Directeur

Sophie-Anne Paris

Cheffe de division – Planification du territoire et du développement durable

Dominique Jarry

Chef de division – Permis et inspection

Transition écologique

Marjolaine Rodier-Sylvestre

Directrice

Travaux publics

Yannick Pelletier

Directeur

Christian Quesnel

Surintendant

Sylvain Comeau

Contremaître

Michel Beaulne

Coordonnateur de l’approvisionnement

Nicolas Poulin-Busque

Coordonnateur – Parcs et événements

Julien Bertrand-Delavis

Coordonnateur – Réseaux

Ressources humaines

Véronique Côté

Directrice des ressources humaines et des communications

Camille Paquette

Conseillère en ressources humaines

Génie et infrastructures

Benoît Aubin

Directeur

Philippe Barcelo

Chef de division – Génie civil

Maxime Hervieux

Coordonnateur – Bâtiments

Maxim Forget

Surintendant en traitement des eaux

Loisirs et culture

Brygitte Foisy

Directrice

Jacinthe Laurier-Thibault

Coordonnatrice – Activités et événements

Luc Longuépée

Coordonnateur du centre sportif

Maude Coutu

Coordonnatrice aquatique

Service juridique et greffe

Stéphanie Allard

Directrice et greffière

Anny Després

Greffière adjointe

Service administratifs et trésorerie

Pénélope Bazinet

Directrice

Tam Mach

Directrice et trésorière par intérim

Lucien Ouellet

Trésorier adjoint par intérim

Cour municipale

Claude Laneuville

Directrice

error: Le contenu est protégé